Coloriage Au Feutre Sans Trace

Les traces de feutres sur le papier quand on colorie. Coloriagecolorier sans faire de tracesdessinerfeutrefeutres pinceauxmeilleurs feutresquels sont les meilleurs feutres.





Soit vous laissez courir votre crayon selon linspiration sans chercher a faire du figuratif.




Coloriage au feutre sans trace. A noter que les feutres faber castel pointe b sont facilement utilisables au pinceau comme une aquarelle pour ceux qui ont peur des traces de feutre. Pour eviter ces traces il faut colorier avec un crayon de couleur de la meme teinte que le feutre et ainsi les traces sestompent. Coloriage sans trace lorsque lon colorie un dessin au feutre souvent cela laisse des traces et cela ne fait pas joli.



Hey lartiste. Il est facile a melanger grace a son encre a base dalcool malleable et translucide et sa pointe de qualite superieure offre un pouvoir couvrant regulier et sans traces. Je reponds a toutes ces questions dans cet article qui sera dedie uniquement au feutre.



Hello jespere que cette video vous aidera. Beaucoup me posent la question sur ma page facebook alors je me suis dis que jallais vous faire une video pour vous expliquer tout ca. Deroule ici si tu es curieux merci davoir regarde vous pouvez retrouver les musiques de mes videos sur ma seconde chain.



Comment choisir un bon feutre. Grace a sa pointe fine tu peux dessiner de nombreux. Pour le coloriage au crayon un papier plus fin peut convenir.



Il suffit de colorier une petite surface sur une palette ou une surface plastique puis de recuperer lencre au pinceau avec ajout deau ou pas. Quel feutre pour dessiner. Et quels sont ceux pour le coloriage.



Dans cette video tu vas decouvrir tout ce quil est possible de faire au feutre. Cest un des meilleurs feutres pour graphistes decline en 148 couleurs allant de pastels subtils a des teintes intenses et vives. Avec des feutres pitt faber castell et des feuilles canson 225gr.



Aujourdhui je vous propose une petite astuce pour estomper les traces de feutre de vos coloriages. Quel que soit le support retenu pensez a verifier la qualite du papier. Le feutre ne sert pas seulement a remplir des formes.



Jai donc fait un coloriage en faisant un maximum de traces avec mes feutres. Pour du coloriage au feutre il faut au moins du 140gm2 surtout si les dessins sont recto et verso. Ce soir je resous un probleme que nous rencontrons souvent.



En fait vous colorier deux fois votre zone. Une fois au feutre et une fois au crayon de couleur avec la meme couleur.






close